A propos de Loïc
Couleur des yeuxNoisette
Longueur des cheveuxCourt
Taille de pénisMoyen
Pénis circonsisNon
BoucheNormale
Pointure42+
BarbeBarbe de 3 jours
MoustacheNon
Fumeur·seNon
PiercingNon
TattooNon
Âge 22 ans
Origine ethniqueCaucasien·ne
TailleGrand·e
SilhouetteÉquilibré
Description
Homme, Escort, Genève
Tu es seule dans la rue, disons la rue du Rhône à Genève .
Tu veux aller au musée, au restaurant, faire du shopping ou simplement te balader mais tu ne veux pas être seule.
Tes amies sont absentes, ou tu souhaites une présence plus masculine? Tu n’es pas timide et tu n’as pas de difficultés à rencontrer des hommes mais tu as déjà vécues des expériences décevantes voire violentes. Des hommes t’ont rabaissée, fait perdre confiance en toi, ne prenaient pas tes désirs en compte ou étais irrespectueux?
Est-ce que tu as mal fait quelque chose? As-tu été trop exigeante?
Bien sûr que non, ce n’est pas ta faute, tu n’es pas responsable du comportement de ces hommes!
Aussi tu es très occupée par ton travail, tes études? Tu n’as pas l’envie de t’impliquer dans une relation et d’encore devoir tout gérer?
Alors pourquoi ne pas payer quelqu’un dont c’est le métier de s’occuper de toi?
Je peux t’accompagner en shopping, en boîte, au musée, à une exposition, à un dîner ou au restaurant sans que tu te sentes obliger de coucher après, sans que tu doives te vendes pour avoir mon attention.
Avec moi tu seras choyée, désirée. Tu seras sujet plutôt qu’objet. Imagine décider pleinement ce que tu veux faire sans te préoccuper de devoir plaire et sans enjeu émotionnel. Tu peux dire non à tout moment et décider de tout arrêter sur le champ.
Ce que je te propose, ce n’est pas de rencontrer un pervers qui essaye de se vendre puisqu’il n’arrive pas séduire. C’est de commencer à prendre enfin le contrôle. Cesser d’être à la merci d’un homme. Cesser d’être une proie qui craint d’être mangé par un loup. Cesser d’être vue comme un objet. Et je comprends que ça peut te semble hors de portée. Et c’est possible que ça le soit. Mais, tu sais quoi, si tu n’as pas la force et le courage de t’assumer, ça ne vaut peut-être pas la peine que tu me contactes.
Mais si tu es sur ce site et que tu m’as lu jusque là c’est qu’au fond de toi tu as ce désir. Je t’intéresse. C’est peut-être le moment de concrétiser tes rêves et de me contacter.