Burn Out : Besoin d’aide ou de soutien

Le travail du sexe est une activité exigeante où l’on est souvent confronté∙e à la solitude du fait du secret qui l’entoure ou au sentiment d’être coincé∙e, de ne plus avoir d’autre choix. Ces deux sentiments mènent parfois au burn-out. C’est très exactement dans ce cas de figure qu’il est important de ne pas rester seul∙e!

Les signes d’épuisement professionnel sont proches de ceux de la dépression et sont:

  • Fatigue chronique et épuisement mental, qui ne disparaissent pas même après une période de récréation (comme par ex. des vacances).
  • Prise de distance du travail, c’est-à-dire la perte du plaisir et de la motivation au travail et peut aboutir au désir de changer de métier.
  • Troubles physiques, comme par ex. insomnie, maladies à répétition, manque d’appétit, problèmes de digestion, maux de tête et de dos, vertiges, palpitations.
  • Troubles psychiques: irritabilité accrue, inquiétude intérieure accrue, l’incapacité de détachement après le travail, agitation, sentiment de vide, sans entrain, peur, ennui, désespoir, résignation, frustration, sensation d’inutilité.
  • Difficulté de concentration et de prise de décision, doutes sur soi-même.
  • Changement du comportement, par exemple repli sur soi-même, hyperactivité, consommation de substances à haut risque de dépendance, plus d’intérêt pour les activités récréatives.

Si ces indications vous parlent, venez-vous confier aux travailleuses sociales d’Aspasie et de Fleur de Pavé : elles sauront vous prêter une oreille attentive et vous aider à trouver des solutions alors que vous n’en voyez plus…

© 2022 Call Me To Play – Annonces érotiques en Suisse – Escorts & Masseuses